Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Ludovic Beyhurst devrait revenir en France à Orléans

Pro B - Selon nos informations, le meneur de jeu français Ludovic Beyhurst aurait trouvé un nouveau point de chute en France : Orléans Loiret Basket.
Ludovic Beyhurst devrait revenir en France à Orléans
Crédit photo : Lilian Bordron
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Ludovic Beyhurst (1,72m, 24 ans) serait de retour en France. En effet, d’après nos informations, le meneur de jeu français devrait s’engager avec Orléans, pensionnaire de Pro B.

Après avoir toujours évolué en France à Strasbourg, Limoges, Nancy ou encore Antibes, le joueur de 24 ans a quitté pour la première fois l’Hexagone la saison dernière en allant défendre les couleurs du KK Podgorica au Monténégro, où il a produit des statistiques en plus de sa hargne défensive habituelle (9.3 points, 2.7 rebonds et 5 passes en 28 minutes de jeu sur 11 matchs).

Ludovic Beyhurst vient donc compléter une rotation sur le poste de meneur à l’OLB qui compte déjà l’Américain Kahlil Dukes, le Jamaïcain Stefan Smith et le joueur espoir Anthony Martinez. Orléans, après une campagne de Leaders Cup ProB ratée, a débuté le championnat de Pro B par une victoire à Lille.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Ludovic Beyhurst devrait revenir en France à Orléans - BeBasket