Mike James élu MVP du mois de septembre

Les doutes de l’été semblent déjà loin… Ou peut-être (sûrement ?) est-ce une façon de prouver à tous qu’il reste le patron de l’AS Monaco. Brillant depuis le début de saison, Mike James a été élu MVP du mois de septembre en Betclic ÉLITE. Honoré pour la première fois de sa carrière française, l’ancien combo-guard des Phoenix Suns a cumulé 15 points et 3 passes décisives de moyenne, avec surtout deux tirs décisifs d’affilée : contre Saint-Quentin et à Villeurbanne.
Avec 31% des voix, il devance le favori initial de l’élection, T.J. Shorts, qui n’a recueilli que 26% des suffrages. Milan Barbitch complète le podium (24%) tandis que Joffrey Lauvergne ferme la marche avec 19%.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[REDIFFUSION] Travarus Bennett : la première star du renouveau monégasque, dix ans avant Mike James](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires