Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nantes : Les coachs Jean-Baptiste Lecrosnier et Maxime Chiron prolongent

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Dans sa onzième saison au Nantes Basket Hermine, Jean-Baptiste Lecrosnier s’est bien installé à la tête de l’équipe professionnelle, après avoir remplacé Franck Collineau en 2017 puis Neno Asceric en 2018. Il vient d’être prolongé deux saisons jusqu’à la fin de la saison 2020/21, au même titre que son adjoint Maxime Chiron. Le président Jean-Luc Cadio et la manageuse générale Audrey Sauret ont expliqué ce choix lors d’une conférence de presse.

Après 23 journées cette saison, Nantes compte 11 victoires et 12 défaites. L’équipe a traversé une période difficile au mois de janvier avec le décès de son arrière Jermaine Marshall.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nantes : Les coachs Jean-Baptiste Lecrosnier et Maxime Chiron prolongent