Orléans condamné à verser 54 000 euros à son ancien préparateur physique
Les dernières années de l’Orléans Loiret Basket ont été complexes à gérer. Les problèmes de personne, entre les élus, dirigeants du club et le staff, ont coûté cher. Outre la relégation, l’OLB a été condamné à verser 250 000 euros à son ancien entraîneur Pierre Vincent. Cette fois, c’est l’ancien préparateur physique du club, Nordine Attab, qui va récupérer 54 000 euros de la part de l’OLB indique La République du Centre. La convention liait sa société, Physi, au club de l’été 2016 à l’été 2019. Mais elle a été rompue à l’intersaison 2017. Abusivement donc, selon le tribunal de commerce d’Orléans.
Nordine Attab est un préparateur physique médiatique, notamment grâce à ses interventions dans le Le Magazine de la santé sur France 5.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires