Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Saint-Vallier fait venir Ryan Rhoomes

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Saint-Vallier continue son recrutement pour la saison 2021-2022. De retour en Pro B, le club drômois fait venir des fins connaisseurs de la division. Après s’être attaché les services d’Akeem Williams à la mène, cette fois le SVBD a engagé l’intérieur américano-jamaïcain Ryan Rhoomes (2,03 m, 28 ans).

Ce dernier arpente les parquets français depuis sa sortie de l’université de Fordham en 2016. Passé par Saint-Quentin une première fois, Le Havre ensuite puis la Turquie furtivement et une nouvelle fois Saint-Quentin, il a fait partie de la belle aventure picarde en 2020-2021, l’équipe de Julien Mahé ayant terminé troisième de la saison régulière. En 24 minutes par match, il tournait à 10,8 points à 64,1% de réussite aux tirs et 6,2 rebonds pour 14,6 d’évaluation.

A Saint-Vallier, il partagera la raquette avec Demond Watt, Alexis Thomas et Pape Beye.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Saint-Vallier fait venir Ryan Rhoomes - BeBasket