Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Shay Colley une saison de plus chez les Flammes Carolo

LFB - L'arrière canadienne Shay Colley a prolongé une saison de plus chez les Flammes Carolo.
Crédit photo : FIBA

Arrivée après la trêve hivernale aux Flammes Carolo, Shay Colley (1,75 m, 26 ans) a fait sa place dans les Ardennes à tel point que le club de Charleville-Mézières a décidé de la prolonger. L’arrière/meneuse canadienne a tourné à 9,7 points à 38,1% de réussite aux tirs, 3,1 rebonds et 1,5 passe décisive pour 8,2 d’évaluation en 27 minutes. De quoi pousser Romuald Yernaux à vouloir la prolonger une saison de plus.

« Arrivée en cours de saison, Shay a tout de suite su correspondre au profil que le club recherche depuis quelques années, a commenté son coach Romuald Yernaux. Un combo 2-1 qui s’investit athlétiquement en défense et qui n’hésite pas à lâcher la balle. C’est aussi une joueuse à l’écoute et aux qualités humaines irréprochables. Elle pense équipe avant ses stats personnelles et correspond parfaitement à ce que nous voulons pour le nouveau projet sportif. »

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion