Six cas positifs à la COVID-19 à Gries-Oberhoffen, vers un report de leur match chez la JAVCM
En début de semaine, le BC Gries-Oberhoffen avait annoncé que son arrière Jean-François Kebe avait été testé positif à la COVID-19. Cette fois, le club alsacien annonce que ce sont pas moins de six joueurs qui sont positifs suite aux tests PCR de lundi. Ainsi, le match de samedi à Clermont-Ferrand contre la JAVCM devrait être reporté par le comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB).
Voici le communiqué du BCGO :
« Ce lundi 1er mars, six joueurs ont été testés positifs lors des tests PCR hebdomadaires. Fort heureusement, aucun joueur ne souffre de symptômes sévères. Le BCGO attend les directives de la LNB concernant les prochains matchs à venir. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles informations ! »

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires