Blessé au mollet, l’ailier étasunien Mardy Collins a manqué les deux derniers matchs de la SIG Strasbourg, à Dijon dimanche et contre Klaipeda mardi. Il effectuera son retour à la compétition ce samedi à l’occasion de la réception de la JL Bourg pour la 17e journée de Jeep ELITE. Une bonne nouvelle pour Youssoupha Fall selon Vincent Collet, ce dernier ayant souffert sur les deux dernières rencontres.
Vincent #Collet : « Mardy sera là au match de demain. C’est très important pour Youss, car c’est l’un de ses meilleurs pourvoyeurs. » #gosig #SIGJLB #JeepElite
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) January 18, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires