T.J. Parker remonté contre l’arbitrage après la défaite de l’ASVEL à Limoges

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Pourtant bien partie, l’ASVEL a sombré dans le dernier quart-temps à Limoges (82-71). En conférence de presse, T.J. Parker s’est exprimé et était plutôt agacé vis à vis de l’arbitrage.

Le champion de France a encore une fois été incapable de tenir la distance sur le parquet de Beaublanc alors qu’il a compté 18 points d’avance. Comme face à Monaco en EuroLeague ce jeudi, les hommes de T.J. Parker ont tenu trois quart-temps avant de sombrer et enregistrer une cinquième défaite en Betclic ELITE et la 13e depuis le début de la saison toute compétitions confondues. À l’issue de la rencontre, T.J. Parker était passablement agacé par l’arbitrage et l’a fait savoir au Progrès en conférence de presse :

« Vous trouvez ça normal 14 (16) fautes à 28. Et encore certaines fautes ont été données à la fin. On a fait un bon match. Je vous laisse faire l’analyse… », a lâché T.J. Parker.

En attendant, l’ASVEL va devoir se remobiliser avant d’aller à Monaco ce mardi en Betclic ELITE en match avancé de la 14e journée et d’enchaîner à Barcelone (Vendredi) en EuroLeague.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires