Taylor Rochestie au Mans, dans l’attente d’un visa pour la Chine… à moins que ?
Habitué de la Sarthe, département d’origine de sa femme, Taylor Rochestie s’entraîne actuellement avec l’équipe professionnelle du Mans Sarthe Basket (MSB). Le meneur américano-monténégrin est dans l’attente de son visa pour repartir jouer en Chine, où il s’est engagé.
Toutefois, étant donné la blessure tenace de Kaza Kajami-Keane, l’entourage du club sarthois ne s’interdit pas de rêver. Selon Le Maine Libre, son départ vers la Chine est rendu extrêmement complexe par les contraintes sanitaires et sa femme, Agathe, Mancelle d’origine, ne fera pas le voyage. Alors pourquoi pas envisager un retour temporaire en tant que pigiste médical pour le meneur qui a fait rêver Antarès en 2011/12.
#BetclicÉLITE Petit invité surprise du côté du Mans Sarthe Basket, avec la présence de Taylor Rochestie, qui s’entraîne avec le MSB, en attendant son visa pour la Chine. pic.twitter.com/28EhGrMXb8
— Théo Quintard (@TheoQuintard) September 26, 2021
Taylor Rochestie ou pas, Elric Delord et le staff manceau sont en tout cas à la recherche d’un pigiste médical. « Le problème, c’est qu’en ce moment, les joueurs cherchent encore des contrats à l’année et beaucoup ne vont pas accepter un contrat d’un mois alors qu’ils peuvent espérer signer pour une saison entière ailleurs dans pas longtemps », expliquait l’entraîneur sarthois après le tournoi de Sablé.
Avec Théo Quintard à Sablé-sur-Sarthe,
Commentaires