Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Tornike Shengelia de retour pour affronter le Real Madrid

L'ailier géorgien de la Virtus Bologne Tornike Shengelia va reprendre la compétition ce jeudi soir contre le Real Madrid.
Crédit photo : Jacques Cormarèche
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

A l’arrêt depuis fin août et sa blessure à l’épaule lors d’un match de qualification à la Coupe du Monde 2023, Tornike Shengelia (2,07 m, 31 ans) va effectuer son retour à la compétition ce jeudi soir en EuroLeague. Le Corriere di Bologna rapporte que l’ailier géorgien est attendu pour la réception du Real Madrid pour la cinquième journée de la compétition. Il ne sera pas de trop pour aider l’équipe de Sergio Scariolo, qui a perdu lors de trois de ses quatre derniers matches.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Tornike Shengelia de retour pour affronter le Real Madrid - BeBasket