Un match et puis s’en va : Louis Cassier de nouveau sur la touche avec Boulazac

Louis Cassier, un retour éphémère à Hyères-Toulon la semaine dernière
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitSon retour à la compétition la semaine dernière à Toulon (15 minutes) ne s’est pas fait sans contre-partie. Revenu d’une blessure au dos après trois semaines d’absence, Louis Cassier (2,05 m, 27 ans) est de retour à l’infirmerie, pour les mêmes raisons. Il n’est ainsi pas du déplacement à Aix-Maurienne, programmé ce vendredi à 20h.
« Son dos nécessite du repos et une attention toute particulière », a expliqué l’entraîneur Alexandre Ménard dans les colonnes de Sud Ouest, précisant qu’il aimerait retrouver son intérieur au retour de la trêve internationale pour la réception de Fos-Provence. Histoire de lancer pour de bon une saison vécue jusqu’ici en pointillés ?


















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)






Commentaires (0)