Vichy cherche un remplaçant médical pour Serge Mourtala
Touché à la cheville, Serge Mourtala est arrêté pour une durée indéterminée. Vichy, quatrième de Pro B, lui cherche un remplaçant médical.
Crédit photo : Laurent Staskiewicz
Vichy va devoir se passer de son pivot Serge Mourtala (2,12 m, 25 ans) pour une durée indéterminée. Le Nigérien est touché à la cheville. Il n’avait joué que 4 minutes lors de son dernier match, le 31 janvier face à l’Élan Chalon. Ainsi, la JAV s’est mise à la recherche d’un remplaçant médical indique La Montagne.
Titulaire au poste 5, le deuxième joueur le plus capé de l’histoire de la JAVCM tourne à 8,6 points à 55,8% de réussite aux tirs, 5,2 rebonds et 2,2 fautes provoquées pour 10,8 d’évaluation en 19 minutes chez le quatrième du championnat.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires