Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Victor Wembanyama et les Spurs devraient jouer à Paris en 2025 !

NBA - Alors que l'édition 2024 du NBA Paris Game entre les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets aura lieu ce jeudi 11 janvier à l'Accor Arena, le média américain The Athletic annonce que les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama devraient être de la partie en 2025 !
Victor Wembanyama et les Spurs devraient jouer à Paris en 2025 !
Crédit photo : Théo Quintard
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Verra-t-on dans un an Victor Wembanyama en France avec sa tunique de joueur NBA ? Vraisemblablement ! Selon le média américain The Athletic, les San Antonio Spurs devraient être l’une des deux équipes sélectionnées pour disputer le match annuel de la NBA à Paris en 2025.

Pour le 4e match de saison régulière que la NBA disputerait en France (après 2020, 2023 et donc 2024), le président de la ligue américaine Adam Silver frapperait un grand coup médiatique en faisant évoluer l’équipe de Victor Wembanyama sur le sol français. Avant la possible venue du n°1 de la Draft NBA 2023 à Paris en 2025 avec un maillot des Spurs sur le dos, ce sont les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets qui vont s’affronter sur le parquet de l’Accor Arena ce jeudi 11 janvier.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Victor Wembanyama et les Spurs devraient jouer à Paris en 2025 ! - BeBasket