[Vidéo] Après Joseph Bissang, Arthur Rozenfeld imite Mehdi Difallah
MARRE DES PUBS ?
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitInfluenceur sur Instagram lorsqu’il n’est pas sur les parquets, Arthur Rozenfeld devient maintenant aussi imitateur officiel des arbitres français. Après Joseph Bissang la semaine dernière, le meneur de Vichy-Clermont s’est amusé à refaire un autre grand nom du sifflet français, Mehdi Difallah. Et c’est encore très rigolo.

Arthur Rozenfeld
Suivre

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.







![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)
















Commentaires (0)