[Vidéo] La joie des Français dans les vestiaires après la victoire contre Team USA
S’ils ont vite remis les pieds sur terre et se sont concentrés sur la demi-finale à venir contre l’Argentine (vendredi à 14h), les joueurs de l’équipe de France masculine ont tout de même eu quelques minutes dans le vestiaires pour profiter en équipe de la victoire historique contre les Etats-Unis mercredi en quart de finale de la Coupe du Monde. Ensemble, ils ont entonné le chant de révolte italien « Bella ciao », redevenu célèbre grâce à la série télévisée espagnole « La casa de papel ».
O bella ciao, O bella ciao. O Bella ciao, ciao, ciao
Vivez la joie des basketteurs français dans les vestiaires comme si vous y étiez #FIBAWC #FRAUSA pic.twitter.com/mrsjedmKpl— France tv sport (@francetvsport) September 11, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires