Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Le SCABB Lab engage un intérieur ukrainien bien connu du championnat de France

NM1 - Après un court passage à Angers, l’intérieur ukrainien Yegor Yegorov s’est engagé comme pigiste médical au SCABB Lab pour une durée d’un mois, afin de renforcer la raquette de l’équipe engagée dans la deuxième phase de Nationale 1.
Le SCABB Lab engage un intérieur ukrainien bien connu du championnat de France

Après Angers, place au Scabb Lab pour l’intérieur ukrainien.

Crédit photo : SCABB Lab
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Quelques jours après la fin de sa mission à l’Étoile Angers Basket,Yegor Yegorov (2,05 m, 25 ans) a déjà trouvé un nouveau point de chute. L’intérieur ukrainien s’est engagé au SCABB Lab comme pigiste médical pour une durée d’un mois. Passé par le centre de formation du Limoges CSP, il arrive pour renforcer la raquette de l’équipe dirigée par Marc Berjoan lors d’une période dense de la deuxième phase de Nationale 1.

Un passage bref mais sérieux à Angers

Arrivé fin janvier 2026 à l’Étoile Angers Basket, Yegor Yegorov avait été recruté comme pigiste médical afin de stabiliser la raquette angevine. Son passage dans le Maine-et-Loire aura toutefois été discret sur le plan statistique.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Ailier Fort
Taille: 205 cm
Âge: 25 ans (13/07/2000)

Nationalités:

logo ukr.jpg
Stats 2025-2026 / NM1
PTS
1,3
#359
REB
1,2
#324
PD
0,2
#359

En cinq rencontres disputées, l’intérieur ukrainien n’a été utilisé qu’en moyenne quatre minutes par match, pour un total d’un rebond et une passe décisive. Lors de sa présence, Angers a affiché un bilan positif de trois victoires pour deux défaites.

Un renfort ponctuel pour le SCABB Lab

Libre après la fin de cette pige, Yegor Yegorov rebondit désormais au SCABB Lab, qui l’a recruté pour une pige médicale d’un mois. L’ancien joueur de Golfe-Juan (NM2) vient apporter de la profondeur dans la raquette de l’équipe de Marc Berjoan.

Passé par le centre de formation du Limoges CSP, Yegor Yegorov a également évolué à Aix-Maurienne avec les Espoirs et un peu en Élite 2, avant de poursuivre son parcours à l’AC Golfe Juan Vallauris en Nationale 2.

Il arrive dans une équipe qui a bien lancé la deuxième phase de Nationale 1 (groupe B) avec une victoire contre Chartres (83-72). Durant cette pige d’un mois, sept rencontres sont au programme pour le SCABB Lab, un calendrier chargé pour lequel la rotation intérieure pourrait s’avérer précieuse.

 

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Le SCABB Lab engage un intérieur ukrainien bien connu du championnat de France - BeBasket