Caen : Antoine Michon mis à pied malgré la victoire à Quimper
Le changement d’entraîneur, à l’intersaison 2018, n’aura pas eu l’effet escompté pour le Caen Basket Calvados. Après avoir libéré Hervé Coudray qui avait pourtant conduit le club de la Nationale 2 masculine à la Pro B, les dirigeants de l’ambitieux CBC avaient fait le choix de faire venir Antoine Michon. Mais le début de saison difficile de l’équipe professionnelle a eu raison de sa tête.
Comme annoncé sur BeBasket mardi, le technicien a été écarté, et ce malgré la victoire de son équipe à Quimper mardi soir. L’information lui a été annoncée ce mercredi matin, à son retour de Bretagne, indique Ouest-France. Pour l’instant, il s’agit d’une « mise à pied à titre conservatoire ». « L’entraîneur est convoqué vendredi pour un entretien préalable au licenciement », ajoute le quotidie régional.
En attendant l’arrivée d’un nouveau coach, c’est Michaël Déjardin, le responsable technique du centre de formation, qui assurera l’intérim. Il dirigera l’équipe à l’entraînement jeudi puis vendredi dans le match de la 15e journée de championnat contre Gries-Oberhoffen.
Antoine Michon paye le début de saison difficile du CBC, notamment marqué par les blessures et un changement de pivot.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires