Caen : Et maintenant c’est Jerrold Brooks qui est blessé
Il ne fait pas une grande saison, ou du moins une saison à la hauteur des attentes du club quand il a été signé. Mais Jerrold Brooks (13,2 points à 38,3% de réussite aux tirs, 4 passes décisvies, 2,5 balles perdues, 2,1 rebonds et 2,4 fautes provoquées pour 10,5 d’évaluation en 32 minutes) a dernièrement signé un énorme match contre Chartres qui leur avait permis de l’emporter et de continuer à espérer au maintien. Sauf que vendredi, alors que son équipe réalisait une très bonne première partie de rencontre, l’ancien joueur d’Andrézieux, Blois et Evreux s’est écroulé sur le parquet. Sur une action anodine, il s’est donné une grosse entorse de la cheville annonce Ouest-France. Si on ne connait pas encore la durée de son arrêt, c’est l’autre meneur américain de l’effectif, Johnathan Hudson, qui devrait logiquement être aligné. Il n’a plus joué depuis le 22 mars et la 23e journée contre Lille.
Caen est 17e de Pro B, avec 1 victoire de retard sur le premier non-relégable, Aix-Maurienne, sur qui ils n’ont pas le point-average.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires