Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Dijon déroule son basket à Orléans

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

58,2% de réussite aux tirs, 35 rebonds à 30, 27 passes décisives, 17 balles perdues provoquées, neuf joueurs professionnels entre 5 et 14 points. La JDA Dijon a réussi sa sortie à Orléans ce samedi soir pour la cinquième journée de Jeep ELITE, signant sa deuxième large victoire (65-85) de la semaine. Voilà du travail bien fait pour l’équipe de Laurent Legname, qui a bien répondu à la demande de son coach après la défaite contre l’ASVEL dimanche dernier. Les Bourguignons comptent six victoires après sept matchs officiels.

Du changement à venir à Orléans ?

Pour Orléans, le retour en Jeep ELITE est pour le moment difficile (quatre défaites en cinq matchs). Il ne serait pas étonnant de voir du changement dans l’effectif, Geoffrey Groselle (2 points à 1/8 mais 8 rebonds en 17 minutes), Paulius Valinskas (2 points à 1/7, 1 rebond et 0 passe décisive pour -3 d’évaluaton en 13 minutes) et Dominique Johnson (4 points à 1/7, 0 rebond, 3 passes décisives et 3 interceptions pour 1 d’évaluation en 20 minutes) ayant encore montré leurs difficultés.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Dijon déroule son basket à Orléans