Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Dijon explose le Besiktas Istanbul

Après deux défaites de suite en Ligue des Champions (BCL), la JDA Dijon a fini la phase de poule avec une large victoire contre le Besiktas Istanbul (88-47), le quatrième du groupe D (7 victoires et 7 défaites) qui restait sur quatre victoires de suite en BCL malgré ses problèmes financiers.

L’équipe de Laurent Legname a remporté les quatre quart-temps dont le troisième sur le score de 20 à 2. L’avance a grimpé, grimpé, grimpé… Jusqu’à une avantage de 43 points (81-38). Le staff a pu faire tourner son effectif avec un temps de jeu maximal de 25 minutes, pour Axel Julien (16 points à 5/11 aux tirs, 5 rebonds et 6 passes décisives pour 21 d’évaluation).

Bonn ayant perdu chez le PAOK Salonique (103-84), Dijon termine ainsi deuxième du groupe D avec 9 victoires et 5 défaites.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion