Evan Fournier : « Si Embiid vient, nous l’accueillerons à bras ouverts »

Au coeur du période délicate en NBA, Evan Fournier (2,01 m, 30 ans) doit prendre son mal en patience en attendant de retrouver un réel rôle au sein de l’effectif des New York Knicks. L’arrière travaille et attend son moment, lui qui, âge de 30 ans est à l’apogée de sa carrière et espère effectuer une belle deuxième partie de saison suivie d’une nouvelle belle campagne avec les Bleus à la fin de l’été 2023 avec une médaille d’Or à la clé au sein d’une équipe de France qui sera armé comme jamais avec l’arrivée de Victor Wembanyama et les retours de Nando De Colo et Nicolas Batum tandis que Joël Embiid se fait encore attendre.
« Joel Embiid avec nous ? (rires) On verra… Il a obtenu la nationalité américaine mais je ne pense pas qu’il jouera pour les États-Unis. S’il choisit la France, il sera le bienvenu, nous l’accueillerons à bras ouverts, nous serons très compétitifs avec l’arrivée d’un autre gros bras. Nous avons quelque chose de spécial qui est en train de se construire », a déclaré Evan Fournier à Mundo Deportivo.
Quant à son futur en NBA, Evan Fournier ne désespère pas et souhaite rester à New York alors que des rumeurs de transferts circulent en raison de son faible temps de jeu ces derniers temps.
Commentaires