Fos-Provence de retour à Marseille : avec encore seulement six joueurs professionnels ?
C’est l’histoire de leur saison : à part éventuellement Orléans, personne ne peut rivaliser en terme de malchance cette saison en Betclic ÉLITE. Trois mois après disputé une parodie de match contre l’AS Monaco (56-94) à seulement six professionnels, un soir de record d’affluence à Marseille (3 500 spectateurs), Fos-Provence s’apprête à retrouver le Palais des Sports dans des conditions similaires.
Alors que le club méridional mise beaucoup sur ces délocalisations occasionnelles pour faire sa promotion dans la cité phocéenne, la réception de la JDA Dijon devrait encore attirer la foule des grands soirs, avec possiblement un nouveau record. Mais les BYers seront encore largement diminués mardi. Six joueurs professionnels seulement étaient disponibles lors de l’entraînement matinal ce lundi : Jamar Diggs, Deishuan Booker, Lasan Kromah, D.J. Stephens, Jean-Michel Mipoka et Bodian Massa. Édouard Choquet et Sadio Doucouré sont encore isolés en raison de leur contamination au Covid-19, tandis que Iggy Mockevicius est très incertain en raison d’une blessure au coude subie samedi contre l’Élan Béarnais en Coupe de France. Le pivot lituanien passait des examens ce lundi.
À LIRE AUSSI, « LE FANTASME » MARSEILLE :
PEUT-IL Y AVOIR PLUS QUE DE SIMPLES DÉLOCALISATIONS DE FOS ?
Déjà très en retard sur le tableau de marche du maintien, la lanterne rouge fosséenne n’avait pas réellement besoin de cela dans sa mission sauvetage…











Commentaires