Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Gaylor Curier (Elan béarnais) absent pour une longue durée ?

Pro B - Gaylor Curier, l'ailier shooteur de l'Elan béarnais (Pro B), pourrait être arrêté pour une longue durée à cause d'une nouvelle blessure à la cheville.
Gaylor Curier (Elan béarnais) absent pour une longue durée ?
Crédit photo : Poitiers Basket 86
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Parmi les recrues phares de l’Élan béarnais, Gaylor Curier (1,99 m, 31 ans) devrait manquer les prochaines semaines de compétition.

Touché à la cheville, comme la saison passée avec Cholet, l’ailier shooteur devrait être absent pour une longue durée selon Jean Fauret, journaliste à La République des Pyrénées. « Sa situation est en étude mais les signaux ne sont pas franchement positifs », a déclaré son entraîneur Eric Bartecheky. L’ancien joueur de Limoges a disputé trois rencontres de Leaders Cup Pro B, pour 5,6 points à 42,9% de réussite aux tirs, 3,7 rebonds et 1 passe décisive en 28 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Gaylor Curier (Elan béarnais) absent pour une longue durée ? - BeBasket