Gravelines-Dunkerque : Berhanemeskel et Nnoko absents à Monaco, Walker de retour

En mission impossible à Monaco ce samedi à 16h, le BCM Gravelines-Dunkerque échange un congé parental pour un autre. Absent du derby au Portel la semaine dernière suite à la naissance de son enfant, Caleb Walker sera de retour en Principauté, pour un match que Landry Nnoko ne jouera pas, puisque sa femme est sur le point d’accoucher.
Meilleur marqueur maritime (14,9 points de moyenne), Johnny Berhanemeskel est également absent, victime d’un douleur musculaire. En revanche, Michael Stockton sera aligné pour sa première avec le BCM.
Le point sur l’effectif avant le déplacement à Monaco ⤵️
✅ Michael Stockton est qualifié pour cette rencontre, Caleb Walker est de retour dans le groupe
❌ Johnny Berhanemeskel (douleur musculaire) et Landry Nnoko (naissance prévu de son enfant) ne sont pas du déplacement. pic.twitter.com/limr3W8BVM
— BCM Basketball (@BCMBasket) October 27, 2023
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €
![[REDIFFUSION] Travarus Bennett : la première star du renouveau monégasque, dix ans avant Mike James](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)

Commentaires