Kenny Grant intègre le staff des champions de Chine 2023
CBA - Après une saison à Denain en Pro B, Kenny Grant va intégrer le staff des Liaoning Flying Leopards, champions de Chine en titre.

Crédit photo : Gérard Héloïse
Après avoir coaché les Espoirs de l’AS Monaco, l’équipe professionnelle d’Avignon (NM1) puis celle de Denain (Pro B), Kenny Grant (41 ans) va vivre une toute nouvelle aventure en Chine. Il intègre le staff des Liaoning Flying Leopards qui ont remporté le titre de champion de la CBA en 2023. Là-bas, l’ancien shooteur de Nantes, Nancy, Roanne, Poitiers et Le Cannet sera l’adjoint d’Hugo Lopez, entraîneur espagnol qu’il avait déjà assisté en équipe nationale de Suède.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires