Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

La finale australienne finalement stoppée

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

La finale des playoffs autraliens, qui se jouait à huis clos, a finalement été arrêtée. Dans les 48 heures, un champion devrait être désigné alors que Perth menait deux victoires à une dans une série qui devait se jouer au meilleur des cinq matchs. Le match 4 était prévu ce vendredi.

« Nous respections cette décision dans une période exceptionnelle pour tout le monde, a déclaré le directeur de la NBL Larry Kestelman. Nous comprenons qu’il ne s’agit pas que de la santé des joueurs mais aussi de leur envie d’être avec leur famille, surtout que beaucoup d’entre eux en ont à l’étranger. »

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
La finale australienne finalement stoppée