Laëtitia Guapo va également rejoindre Bourges
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitEn plus des arrivées d’Alix Duchet et probablement de Magal Mendy, le Tango Bourges Basket va être renforcée par une autre internationale française. Une de 3×3 cette fois. Il s’agit de Laëtitia Guapo (1,82 m, 24 ans) selon nos informations. L’Auvergnate arrive de Charnay avec qui elle a été championne de Ligue 2 en 2019 et s’est installée en LFB sur l’exercice 2019/20.
Joueuse très polyvalente (12,5 points, 5,8 rebonds et 4 passes décisives), elle doit progresser sur son adresse (34,6% de réussite aux tirs, dont 20% à 3-points) et sa gestion de la balle (3,9 balles perdues). Le fait de rejoindre une écurie de très haut-niveau peut lui permettre de passer ce cap.
L’effectif potentiel de Bourges en 2020/21 :
- Meneuses : Elin Eldebrink et Alix Duchet
- Arrières : Sarah Michel et Magali Mendy (?)
- Ailières : Laëtitia Guapo et Marissa Coleman (?)
- Ailières-fortes : Alexia Chartereau et Elodie Godin
- Pivots : Isabelle Yacoubou et Iliana Rupert






















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)





Commentaires (0)