Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

L’Epilogue des finales de Jeep ELITE maintenu à ce mardi 25 juin

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Le département du Rhône placé en alerte orange à cause d’une vague de chaleur rare, l’Epilogue de la finale des playoffs de Jeep ELITE entre l’ASVEL et Monaco aurait pu être reporté. Prévu ce mardi soir à partir de 20h45, il sera bien maintenu sur cet horaire annonce le club hôte de l’événement, l’ASVEL.

Le club et la Ligue Nationale de Basket, organisatrice de la compétition, se sont organisés pour essayer de limiter au maximum les effets de la chaleur, comme l’explique le journal L’Equipe dans son édition du jour. Les portes de la salle resteront ouvertes pour faire courant d’air, des bouteilles d’eau seront distribuées aux spectateurs, des ventilateurs pourraient être placés à côté des bancs des équipes et enfin des climatiseurs mobiles ont été installés dans les vestiaires.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
L’Epilogue des finales de Jeep ELITE maintenu à ce mardi 25 juin