Les Metropolitans 92 officialisent l’arrivée de Victor Wembanyama

Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est officiel, Victor Wembanyama est un joueur de Boulogne-Levallois.

C’est désormais officiel, Victor Wembanyama (2,19m, 18 ans) s’engage avec Boulogne-Levallois pour les deux prochaines saisons. Longtemps annoncé au Paris Basketball, le jeune prospect NBA s’est finalement engagé avec le club du 92 et a déjà hâte de débuter :

 Je suis très heureux de m’engager avec les Mets, a déclaré le vice-champion du monde des moins de 19 ans sur le site du club. Le club est très ambitieux. J’ai hâte d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

Lors de son départ de l’ASVEL, le meilleur espoir de Betclic Elite avait affirmé vouloir évoluer avec Vincent Collet, coach des Mets 92 et de l’Équipe de France la saison prochaine. Une nouvelle qui ravi tout autant le technicien normand :

Je suis ravi que Victor Wembanyama ait choisi de rejoindre les Metropolitans 92. Nous sommes fiers de l’accueillir ici à Levallois. Victor est l’un des plus grands espoirs du basket mondial, son arrivée s’inscrit pleinement dans le projet de développement du club.

Cette année le club francilien ne jouera pas de coupe d’Europe et Victor Wembanyama devrait donc avoir encore plus de temps pour se préparer à la Draft NBA la saison prochaine.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires