Limoges largement dominé en Andorre pour son premier match de préparation
Pour ses premiers matches de préparation, le Limoges CSP s’est rendu en Andorre afin d’affronter la formation locale ce dimanche puis le FC Barcelone lundi. Face à Andorre, qui évolue en Liga Endesa et EuroCup, l’équipe de Massimo Cancellieri s’est inclinée 93 à 80. Dès le premier quart-temps, les locaux ont fait l’écart (26-14) malgré la bonne entame de Timothé Crusol (14 points au final). A 10 minutes de la fin, le Cercle Saint-Pierre était relégué à -27 (75-48). Porté par Gerry Blakes (20 points), les visiteurs ont réduit l’écart sur l’ultime période pour finir à -13.
Largement dominée par l’équipe d’Amine Noua et Clevin Hannah, Limoges va devoir des solutions pour s’exprimer face au FC Barcelone, finaliste de l’EuroLeague 2020-2021, ce lundi. Des difficultés voulues par le coach, qui a semble-t-il du quitter son banc ce dimanche. « Je veux mettre l’équipe dans un esprit de compétition. Je veux que les joueurs comprennent qu’à chaque rencontre, nous devons faire comme si nous rencontrions une équipe d’Euroleague », disait-il à France Bleu Limousin avant de partir en Andorre.
I Trofeu @AndorraCapital
CAMPIONS@morabancandorra 93-@limogescsp 80#MaiSol #MaiPor pic.twitter.com/SpyHVryAo1— MoraBancAndorra (@morabancandorra) August 29, 2021
Commentaires