Loïc Schwartz va rater le retour de Saint-Quentin en Coupe d’Europe
BCL - Touché au mollet, Loïc Schwartz ne jouera pas ce mardi 1er octobre pour la première de Saint-Quentin en Coupe d'Europe depuis 33 ans.

Loïc Schwartz va manquer le retour de Saint-Quentin en Coupe d’Europe
Crédit photo : Julie Dumélié
Loic Schwartz (1,96 m, 31 ans) ne pourra pas tenir sa place pour le premier match de Saint-Quentin en Coupe d’Europe depuis 33 ans. Souffrant d’une douleur au mollet, l’arrière belge a passé des examens « qui montrent qu’il sera absent pour plusieurs jours », a indiqué son coach Julien Mahé. Il va donc manquer la réception des Grecs de Kolossos Rhodes ce mardi en Ligue des Champions (BCL) et il est déjà incertain pour le match contre Nancy ce dimanche 6 octobre en Betclic ÉLITE.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires