Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Marquise Moore ne sera pas prolongé par Challans, Randy Haynes de retour ?

Après une pige peu concluante collectivement (15 défaites en 16 matchs), Marquise Moore a quitté Challans. Pour la reprise du championnat d'ÉLITE 2 ce vendredi à Évreux, la lanterne rouge vendéenne devrait compter sur le retour de Randy Haynes.
Marquise Moore ne sera pas prolongé par Challans, Randy Haynes de retour ?

Le contrat de Marquise Moore a expiré le 17 février

Crédit photo : Sébastien Grasset

Embauché par Challans fin octobre, avec un contrat courant jusqu’au 17 février, Marquise Moore n’est logiquement pas revenu en Vendée après la trêve, n’ayant pas été prolongé par le VCB.

Pour sa première expérience en France, l’ancien MVP du championnat portugais a globalement déçu (7,6 points à 45%, 2,4 rebonds et 2,9 passes décisives), attendant son 15e, et avant-dernier, match pour fêter une victoire sous le maillot challandais (90-79 contre Champagne Basket).

Si le VCB a souligné son état d’esprit, Marquise Moore a tardé à prendre la mesure du championnat, ne trouvant la clef que lors de ses dix derniers jours sur place. Mais s’il venait à revenir en France, ses trois dernières sorties sont porteuses d’espoir pour la suite : 14,7 points, 4,7 rebonds et 3,7 passes décisives.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Meneur
Taille: 188 cm
Âge: 31 ans (22/12/1994)

Nationalités:

logo usa.jpg
Stats 2025-2026 / ELITE 2
PTS
7,6
#131
REB
2,4
#155
PD
2,9
#51

Un départ qui signifie vraisemblablement que Randy Haynes, blessé au pied dès la 5e journée d’ÉLITE 2, serait apte à rejouer. Dès vendredi à Évreux ?

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.