Coupé par Vitré, Maxime Semelet prend la direction de Pont de Chéruy

Le champion de France Espoirs Pro B, Maxime Semelet (1,99 m, 20 ans) découvrira bien la Nationale 1 masculine, cette saison. Un temps annoncé à Vitré au début de l’été mais coupé en raison d’un pépin physique, l’ancien pensionnaire du Champagne Basket va finalement rebondir du côté de Pont de Chéruy.
Les Isérois peuvent se targuer d’avoir réussi à attirer une aussi belle pépite dans leur raquette. Lors de la saison passée en Espoirs Pro B, il tournait à 18,7 points à 62,9% de réussite à 2-points et 29% à 3-points et 10,7 rebonds en 30 minutes de jeu en moyenne. Au sein du groupe de Dounia Issa, le Strasbourgeois devrait évoluer sur le poste 5, aux côtés d’Axel Dossou, nouvelle recrue du club pour la saison 2023-2024.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Reportage] « Une équipe de G-League » : au coeur de LyonSO, le club satellite de l’ASVEL](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires