« On a maitrisé la possession de balle » souligne Christian Monschau après la victoire face à Paris
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitEn quête de rachat devant leur public, après le revers concédé à Orléans la semaine dernière, les Nancéiens n’ont pas fait dans la demi-mesure en corrigeant le Paris Basket (90-64), vendredi soir pour le compte de la 22e journée de Pro B. L’écart est même monté jusqu’à +30 (74-44) en début de dernier quart-temps sur un panier de John Cox (17 points à 8/10 aux tirs pour 20 d’évaluation en 21 minutes). Christian Monschau, l’entraîneur du SLUC, a apprécié la partition de ses joueurs ainsi que leur capacité de réaction, comme il le confie à l’Est Républicain :
« Sur l’ensemble du match, on a maîtrisé la possession de la balle, on termine avec peu de balles perdues. Défensivement on a été plus précis, plus concentré et plus intense que la semaine dernière à Orléans. Et offensivement, les choses se sont bien réparties, ce qui nous a aidé pour l’écart »
Nancy (3e) met la pression sur Roanne et Orléans, qui comptent un match de retard.















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)






Commentaires (0)