Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Où regarder France – Turquie en quart de finale de la Coupe du monde U17 ?

Coupe du monde U17 - L'équipe de France U17 affronte la Turquie ce vendredi 3 juillet à 19h45 (heure française) pour une place dans le dernier carré de la Coupe du monde. En France, la rencontre sera diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS, seul diffuseur des phases finales.
Où regarder France – Turquie en quart de finale de la Coupe du monde U17 ?

Melvyn Vounang et l’équipe de France U17 comptent dominer la Turquie ce vendredi, pour atteindre le dernier carré

Crédit photo : KW Yuen
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après avoir largement dominé la Chine (96-70) en huitième de finale, les Bleuets de l’équipe de France U17 retrouvent le pays hôte, la Turquie, ce vendredi soir. Un quart de finale qui s’annonce bouillant et qui sera à suivre uniquement sur beIN SPORTS pour les téléspectateurs français.

beIN SPORTS, seul diffuseur en France

À partir des quarts de finale, beIN SPORTS récupère l’exclusivité de la diffusion de la Coupe du monde U17 en France. Le dispositif spécial mis en place par First Team s’est arrêté à l’issue des huitièmes de finale. Les commentaires en français seront donc désormais assurés par la chaîne sportive.

Les plateformes de la FIBA bloquées en France

Si la FIBA diffuse habituellement gratuitement l’ensemble de la compétition sur son site internet et sa chaîne YouTube, ces retransmissions sont géobloquées en France en raison des droits de diffusion détenus par beIN SPORTS.

Les supporters français devront donc passer par la chaîne payante pour suivre ce quart de finale entre les joueurs de Tony Parker et la Turquie, comme pour le match de l’équipe de France A à Anvers ce vendredi (20h30).

Le programme :

  • 🏆 Coupe du monde U17
  • 🇫🇷 France – 🇹🇷 Turquie
  • 📅 Vendredi 3 juillet
  • 🕢 19h45 (heure française)
  • 📺 En exclusivité sur beIN SPORTS
Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit