Ousmane Dieng a marqué ses premiers points en playoffs
NBA - Utilisé pendant 3 minutes et 46 secondes de jeu face à Dallas, Ousmane Dieng a profité de sa deuxième apparition en playoffs pour inscrire son premier panier.

Crédit photo : NBA
MVP de la finale de G-League, Ousmane Dieng a eu droit à sa deuxième apparition en playoffs NBA. Comme lors de la série contre New Orleans au premier tour, l’ancien pensionnaire du Pôle France a disputé un peu moins de 4 minutes d’une fin de match déjà pliée contre les Dallas Mavericks (117-95).
À la simple différence qu’il a marqué ses premiers points en phase finale cette fois, sur un petit shoot à 4 mètres. Plus que 4 043, désormais, pour égaler le n°1 français, Tony Parker…
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires