Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Paris : Milan Barbitch de nouveau blessé à la cheville

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Victime d’une entorse de la cheville avec arrachement osseux à la mi-novembre, Milan Barbitch avait du être arrêté quatre semaines. Ce samedi lors de la lourde défaite de Paris contre Strasbourg (74-95), le jeune combo-guard (meneur-arrière) s’est blessé sur la même cheville.

« Milan s’est retourné la même cheville, a commenté son coach Jean-Christophe Prat au micro de Paris Basketball On Air après la rencontre. Si c’était quatre semaines pour la première fois, il y a pas de raison que ce ne soit pas pareil là. Je ne peux rien y faire. »

C’est un coup dur pour Paris qui est bloqué dans la zone de relégation et pouvait enfin se satisfaire d’évoluer avec ses neuf joueurs professionnels depuis le retour du fils de Yann Barbitch le 10 décembre dernier contre l’ESSM Le Portel.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Paris : Milan Barbitch de nouveau blessé à la cheville