Renathan Ona Embo marque encore 32 points pour son deuxième match au Portugal
Portugal - Renathan Ona Embo a beau encore avoir marqué 32 points pour son deuxième match au Portugal, sa nouvelle équipe du CD Povoa a encore perdu dans un duel de bas de tableau.

Renathan Ona Embo attend encore sa première victoire avec Povoa
Crédit photo : CD Póvoa Basquetebol
Renathan Ona Embo (1,92 m, 26 ans) a lancé son aventure au Portugal par deux performances identiques. Il a marqué 32 points mais son équipe du CD Povoa a perdu.
Dans un duel de bas de tableau contre Queluz, une autre formation qui comptait seulement trois victoires avant la rencontre, l’arrière/ailier a réussi 10 tirs sur 20 tentatives de tirs (dont 5/11 à 3-points) mais aussi 7 lancers francs sur 8. Il a également cumulé 4 rebonds, 3 passes décisives, 3 balles perdues et 7 fautes provoquées en 36 minutes. Mais cela n’a pas suffi pour Povoa qui a perdu 102 à 98 à domicile et reste avant-dernier de Liga Betclic (11e sur 12, derrière… Queluz).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Renathan Ona Embo
Suivre

Portugal
Suivre

Commentaires