Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Saint-Amand écarte son coach Julien Pincemin en plein playdowns

LFB - Julien Pincemin n'est plus l'entraîneur de Saint-Amand, qui dispute actuellement les playdowns de la LFB.
Saint-Amand écarte son coach Julien Pincemin en plein playdowns

Fabrice Pontier (à droite) remplace Julien Pincemin (à gauche) en tant que coach de Saint-Amand.

Crédit photo : Saint-Amand Hainaut-Basket

Avant-dernier des playdowns LFB à quatre journées de la fin, Saint-Amand a tenté l’électrochoc en se séparant de son entraîneur Julien Pincemin.

Saint-Amand ne doit son avant-dernière place qu’à la pénalité reçue par Landerneau, qui dispose en réalité d’un bilan supérieur. Ainsi, « après une série de mauvais résultats », le président Jean-Pierre Boulanger a acté le départ de Julien Pincemin. Arrivé à l’été 2022, le technicien rethélois est remplacé par son assistant Fabrice Pontier.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion