Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Talis Soulhac (Blois) stoppé net dans son élan : deux à trois mois d’absence

Pro B - En forme ascendante ces derniers temps, Talis Soulhac va devoir passer par la case infirmerie. Blessé à la cheville gauche, le meneur de l'ADA Blois est out pour une durée allant de deux à trois mois.
Talis Soulhac (Blois) stoppé net dans son élan : deux à trois mois d’absence

Membre important de la rotation blésoise, Talis Soulhac est sur le flanc pour 2 à 3 mois

Crédit photo : Tuan Nguyen

Blessé à la cheville gauche en toute fin de troisième quart-temps samedi à Boulazac (73-87), en tentant de contrer un tir longue distance de Thomas Ville (pour finalement concéder un 3+1…), Talis Soulhac (1,88 m, 18 ans) a reçu de mauvaises nouvelles avec ses examens réalisés en début de semaine.

Alors qu’il montait très sérieusement en puissance ces derniers temps (13,5 points et 5 passes décisives sur ses quatre dernières sorties), le jeune meneur de l’ADA Blois a été stoppé dans son élan. Dans le flou quant à sa fin de saison, le natif de Beaumont devra observer deux à trois mois d’arrêt.

Actuel troisième de Pro B, le club blésois précise ne pas avoir encore tranché la question d’un remplaçant médical. Sans Soulhac (qui tournait à 7,8 points à 39% et 3,4 passes décisives de moyenne cette saison), les hommes de David Morabito se déplacent à Denain vendredi soir.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.