Une JDA de gala surclasse Limoges
Sixième victoire de suite à la maison pour Dijon qui a répondu présent pour un match de la plus haute importance face à Dijon dans l’optique du top 4. La JDA a pris les choses en main avec ses snipers Axel Julien et Jérémy Leloup derrière l’arc et Gavin Ware dans la peinture (19-10). La paire Miles-Hardy a relancé le CSP avant que William Howard ne ramène les siens à 33-29 d’un tir à 3 points. En réponse à David Holston, Dwight Hardy et Isaiah Miles ont à nouveau trouvé la mire de loin et les Limougeauds sont rentrés au vestiaires avec six petits points de retard (48-42).
Même s’ils ont souffert de l’impact dijonnais dans la peinture, les joueurs du CSP ont tenu jusqu’en fin de troisième quart-temps avant de craquer complètement et d’encaisser un 17-2 dans le dernier acte avec David Holston à la baguette, au scoring ou à la passe, et Jérémy Leloup à la conclusion de ce run dévastateur (96-74). Cette fois Limoges ne reviendra pas et s’inclinera 109-87, non sans avoir goûté au dunk féroce puis à un dernier 3 points d’Alexandre Chassang, auteur de son meilleur match en carrière avec 21 points.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires