[Vidéo] « Playing Overseas », le sujet de l’EuroLeague sur la vie des basketteurs à l’étranger
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitDans « Table Talk », l’EuroLeague se penche sur ces hommes et ces femmes qui vivent à l’étranger dans le cadre de leur carrière professionnelle de joueur de basketball. L’intégration et l’adaptation n’est pas toujours évidente pour un Alec Peters qui a grandi dans une petite ville de l’Illinois et se retrouve à Moscou, de même qu’il est peu évident pour la Catalane Marta Xargay qui a vécu à Prague en République tchèque puis à Koursk en Russie avant de faire une pause dans sa carrière de joueuse de haut-niveau. Sarunas Jasikevicius, le coach du FC Barcelone, parle du temps où il est parti de sa Lituanie natale à 17 ans pour jouer aux Etats-Unis.
Un sujet très intéressant avec de nombreux témoignages de grands noms du basketball européen :
















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)


![[Vidéo] Sylvain Francisco est arrivé à Athènes !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fsylvain-francisco-via-sdna-1f18bfcd-02ea-6b2a-8be5-63c83551bc04.jpg&w=640&q=75)



Commentaires (0)