Armand Mensah quitte Denain et retrouve Nanterre

Crédit photo : Antoine Bodelet

Prêté durant deux saisons dans le Nord, le jeune Armand Mensah retrouve Nanterre et sera intégré à l'effectif de Pascal Donnadieu pour le prochain exercice à venir.

Alors que son recrutement a bien avancé, Nanterre 92 pourra compter sur un joueur formé au club, Armand Mensah (1,79 m, 23 ans) qui fait son retour après deux ans en prêt à Denain en Pro B.

Figure de l’équipe U18 puis Espoirs du club des Hauts-de-Seine, le jeune meneur a tourné à 13,1 points, 4,0 rebonds et 3,4 passes décisives de moyenne lors de l’exercice 2019-2020 chez les Espoirs, tout en évoluant à Rueil-Malmaison en NM1 grâce à une licence AST (18 rencontres disputées).

Passé professionnel, Armand Mensah a pris le chemin de Denain pour deux saisons (2020-2022) en prêt sous les ordres de Rémy Valin où sa première saison a été convaincante tandis que la seconde a été moins prolifique au relai de Divine Myles à la mène. À la rentrée 2022, Armand Mensah retrouvera le Palais des Sports Maurice Thorez et sera le 10e homme de la formation nanterrienne en Betclic ELITE.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires