Nisre Zouzoua toujours à l’arrêt, l’Alliance Sport Alsace a choisi de prolonger le shooteur Anthony Racine (1,90 m, 28 ans) jusqu’au 13 février. Arrivé au club fin novembre après sa pige à Blois, l’ancien joueur de Denain a disputé 5 matches de saison régulière avec le club de Gries-Souffel’, pour 9,8 points et 1,8 passe décisive en 20 minutes de moyenne. Il ne reviendra cependant pas à Denain – son club en 2020-2021 – ce vendredi puisque le match est reporté à cause de COVID-19 chez les Dragons.
Anthony Racine prolonge à l’ASA suite à l’extension de l’arrêt médical de Nisre Zouzoua ! Le club lui souhaite un bon rétablissement
https://t.co/DObWLoUqgR pic.twitter.com/kRbB6EEI6f
— Alliance Sport Alsace (@basket_asa) January 12, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires