Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Blois : Robert Woodard incertain face au Mans

Betclic ÉLITE - Touché au poignet lors d'une chute contre Gravelines-Dunkerque, Robert Woodard est incertain pour le match de Blois au Mans.
Blois : Robert Woodard incertain face au Mans
Crédit photo : Tuan Nguyen

L’ADA Blois ne sera peut-être pas au complet ce samedi pour son match au Mans. En effet, son jeune intérieur Robert Woodard II (2,03 m, 23 ans) n’est toujours pas remis d’une grosse chute face au BCM Gravelines-Dunkerque samedi dernier. Rassuré par les examens, l’ancien joueur NBA « souffre toujours au niveau du poignet » explique La Nouvelle République, et demeure incertain pour cette rencontre, programmée à 18h30 et diffusée sur Skweek.

Cliquez-ici pour vous abonner à Skweek

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion