Bourg rejoint Paris en playoffs d’EuroCup

Si la JL Bourg n’a pas joué ce mercredi contre Bursaspor suite au tremblement de terre ayant frappé la Turquie et la Syrie, l’équipe de Frédéric Fauthoux a assuré sa qualification pour les playoffs. En effet, la défaite de Cluj (4 victoires et 10 défaites) à Brescia a enterré les chances roumaines de passer devant les Bressans, qui sont troisièmes du groupe A avec 8 victoires et 5 défaites. L’Olimpija Cedevita étant également trop en retard (3 victoires et 11 défaites), la Jeunesse laïque est donc assurée de terminer dans le top 8 de son championnat. Paris étant déjà qualifié, les deux formations françaises disputeront les playoffs d’EuroCup 2023. En 2022, la JL Bourg avait manqué la qualification.
Direction les playoffs 🔥
Cluj ayant perdu à Brescia, la JL Bourg est officiellement qualifiée dans le Top 16 de l’ @EuroCup !
Maintenant l’objectif est de finir la saison régulière le plus 🔝 dans le classement pour vous offrir un 8e de finale à Ekinox 🤩#WeRedy pic.twitter.com/roeR4nOLKt
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) February 8, 2023
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires