Bourg s’impose sur le fil à Limoges, Legname et Cancellieri se sont accrochés
Le Limoges CSP a reçu la JL Bourg pour une rencontre de préparation ce dimanche à Beaublanc. Grâce à un bon deuxième quart-temps (19-5), les locaux ont longtemps mené. Mais dans les 5 dernières minutes, ce sont les Bressans qui ont repris le dessus, pour passer devant et l’emporter de 2 petits points (66-68) après un 3-points de Pierre Pelos à 0,5 seconde de la fin. Des 5 dernières minutes que les deux coaches Laurent Legname et Massimo Cancellieri n’ont pas vécu depuis leur banc. En effet, ils ont été expulsés tous les deux suite à un accrochage en bord de terrain. S’étant senti responsable, Massimo Cancellieri s’est excusé auprès de son confrère qui a accepté ses excuses.
Après Sulaimon, c’est au tour des deux entraîneurs d’être expulsé. Puis, last but not least, Ndoye et Mika viennent de regagner les vestiaires à 7’31’’ de la fin. #Limoges mène 53-45 face à #Bourg. pic.twitter.com/tiRVhxBh5w
— Kevin Cao (@kevincao87) September 19, 2021
Les excuses du coach limougeaud Massimo Cancellieri après la rencontre : « Je pensais qu’il me regardait et me visait verbalement, en fait non. je tiens à lui présenter mes excuses sur ce match. »
Les deux coachs ont été exclus dans cette rencontre. pic.twitter.com/t6RZiAm7O5
— France Bleu Limousin (@FBLimousin) September 19, 2021
Outre l’évaluation collective favorable (71 à 66), la défense (52 points encaissés en 35 minutes), le CSP a pu découvrir C.J. Massinburg en compétition. Et celui-ci a terminé meilleur marqueur de la rencontre (15 points en 20 minutes), devant les visiteurs Pierre Pelos et Axel Julien, auteur de 13 points chacun comme Hugo Invernizzi (mais 3/13 aux tirs et 6 d’évaluation).
Les stats pic.twitter.com/aUpwJLZq0p
— Limoges CSP (@limogescsp) September 19, 2021
Le CSP va terminer sa préparation avec des déplacements à Roanne et Cholet. De son côté, la JL enchaîne dès ce lundi, également sur les terres de la Chorale.
Commentaires