David Michineau confirme mais n’empêche pas la défaite de Bursaspor
FIBA Europe Cup - Avec 22 points à 9/11 aux tirs, David Michineau a livré une deuxième prestation consécutive de qualité. Mais cela n'a pas empêché la défaite de Bursaspor à Saragosse ce mercredi 9 octobre.

David Michineau avant Bursaspor – Saragosse
Crédit photo : FIBA
Dans la foulée de son premier match réussi en championnat turc, David Michineau (1,84 m, 30 ans) a lancé sa saison européenne avec une pointe à 22 points à 9/11 aux tirs en FIBA Europe Cup. Néanmoins, son équipe de Bursaspor s’est inclinée sur le parquet de l’équipe espagnole de Saragosse (106-84), chez qui joue A.J. Slaughter (9 points à 3/8). Les visiteurs ont été distancés dans le deuxième quart-temps et n’ont pas pu recoller au score, malgré l’impact de Donte Grantham (16 points à 6/10 et 6 rebonds pour 19 d’évaluation). A l’intérieur, le Français Alexandre Gavrilovic (5 points à 5/6 aux lancers francs 1 rebond en 22 minutes) a été touché par les fautes (4).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires