Fenerbahçe : Jan Vesely et Nikola Kalinic déclarés aptes pour le Final Four
MARRE DES PUBS ?
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAlors que le Fenerbahçe Istanbul avait pratiquement acté les forfaits de Jan Vesely et Nikola Kalinic, les deux joueurs vont finalement pouvoir prendre part au Final Four de l’EuroLeague. Zeljko Obradovic a officialisé la nouvelle en fin d’après-midi, déclarant à EuroHoops qu’ils comptaient sur eux pour la demi-finale contre l’Anadolu Efes, sans pour autant savoir combien de minutes ils pourraient donner.
En revanche, Joffrey Lauvergne – arrivé avec des béquilles à Vitoria – et Luigi Datome resteront, eux, bel et bien sur la touche.

Nikola Kalinic
Suivre

Jan Vesely
Suivre

Joffrey Lauvergne
Suivre

Luigi Datome
Suivre

EuroLeague
Suivre

Anadolu Efes Istanbul
Suivre

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.



















Commentaires